Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Aidez-vous des pages de mon site de "Ping"

15 Mai 2014 , Rédigé par miniping Publié dans #Info

Aidez-vous des pages de mon site de "Ping"

 

En plus des articles qui vous sont proposés quotidiennement sur ce site, dans la colonne de droite, je vous propose plusieurs liens, les pages de mon site de Tennis De Table.

Vous y trouverez des interviews avec Olivier Joannes, Kilomo Vitta, Cedric Merchez, Jean Lauric, Yannick Maes, Karen Opdencamp, Robin De Clercq,... et les plus récentes de Tom Faes et Gaetan Swartenbrouckx. Ce week-end sera publiée une interview avec Florent LAMBIET !!!!

 

En plus des interviews, vous pouvez retrouver les classements série A et B0 de la saison 2014-2015 + des vidéos + des Show's Ping + des annonces + une liste des transferts qui est mise à jour chaque semaine environ et encore beaucoup d'autres choses...

 

N'hésitez donc pas à consulter les PAGES DE CE SITE (à droite)

 

Logo Miniping's Actualités

Logo Miniping's Actualités

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article