Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Blog en pause

28 Mai 2009 , Rédigé par julien

       INTERNATIONAL  YOUTH  CUP
                                    

En raison du INTERNATIONAL YOUTH CUP de Hasselt ou je participerai, mon blog sera en pause à partir de samedi 30 mai au lundi 01Juin.


Pour les intéressés, voici l'adresse :
                                                 
Centre de tennis de table TTC Hasselt 
Sint Lambrechts Herk straat 69 bus 3
Beukenhof

3500 Hasselt (Belgium)

Programme : 

Samedi 30 Mai :    9h : Réunion des chefs des "délégations sans logements"
                                         10h : Compétition par équipes
                                          Après-Midi : 1er tour de la Compétition simples
                                          20h : Diehards tournoi

Dimanche 31 Mai :
     10h : Compétition par équipes    
                                                 Après-Midi : compétition Simple 
                                                 17h : Finale de la compétition simple
                                                  21h : Soirée "disco" et soirée des "leaders"

Lundi 01 Juin :         10h : Compétition par équipes
                                              12h30 : Finale des compétition par équipes
                                              15h : Cérémonie Protocolaire

Ce programme peut-être légèrement modifié en fonction du nombre d'inscriptions.

Pour les détails : link


______________________________________________________________________________________

Résultats de Benjamins Rogiers et Yannick Vostes au 2009 STAG Belarus Open, Minsk, BLR deux articles en dessous + article de Benjamins Rogiers qui passe en 1/8 de finale avec 2 belles performances contre Andrej Gacina (ittf 71) et contre KATKOV Ivan (ittf 195).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Julien,<br /> <br /> J'ai une petite question pour toi. Mon fils, Julien (aussi) à participé se weekend au tournoi d'Hasselt, j'aimerai savoir si tu sais ou l'on peut trouver tous les résultats. D'avance merci.
Répondre
J
<br /> Bonjour Gerald,<br /> <br /> Je suis désolé mais je ne trouve pas les résultats de Hasselt .<br /> J'ai été voir sur le site de Hasselt : http://www.ttchasselt.be/index.php?mmenu=iyc&mpage=iyc2009fr mais je<br /> n'ais rien trouvé<br /> <br /> Déso<br /> <br /> <br />
L
Salut je viendrais à la soirée<br /> Lauric
Répondre
J
<br /> Cool :)<br /> <br /> <br />