Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Chen Sung : "je continue encore deux ans à Diest !"

14 Février 2011 , Rédigé par miniping Publié dans #Diest

    Chen Sung : "je continue encore deux ans à Diest !"

                                                                          

 

Chen Sung a confirmé qu'il jouera encore deux saisons à Diest.

En plays-OFF, Diest devait se déplacer à la Villette le 8 février mais vu à l'absence de Jean-Mi et Andrej Gacina qui étaient au Qatar, la rencontre a été déplacée au mardi 01 mars...

  

A 50 ans, 'Suki' aura alors joué 19 ans pour le club de Diest !   

Tout simplement chapeau M. Chen Sung avec qui j'ai le plaisir de m'entraîner chaque semaine.

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article