Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Je vous remercie pour votre interêt envers Miniping-actualités!

3 Mars 2014 , Rédigé par miniping Publié dans #Championnats de Belgique

Je vous remercie pour votre interêt envers

Miniping-actualités!

 

gvhttttt-copie-1.jpgJe tenais à remercier chaque visiteur pour l'interêt qu'il porte à mon site, Miniping-Actualités. En seulement deux jours, vous avez été presque 2000 visiteurs UNIQUE (différents) de 15 pays différents et vous avez visité les pages de mon site exactement 10655 X en 2 jours......

 

J'espère que vous avez bien réussi à suivre les championnats de Belgique et autres grâce à moi et tiens à féliciter une nouvelle fois Jean-Michel SAIVE pour son...25em TITRE!!!!!

 


J-M SAIVE

 

 

Depuis quelques semaines, le site est également présent sur FACEBOOK! N'hésitez pas, venez discuter avec les internautes de l'actualité et rejoignez "TTMinipingactualités" sur facebook.  MERCI :)

 

 

 

 

 

 

Rejoignez "Miniping" ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article