Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Championnats de Belgique de tennis de table séniors 2013

2 Mars 2013 , Rédigé par miniping Publié dans #Championnats de Belgique

Surchargé, Marc Closset (A11), incertain d'être présent 

Joueur en France (à Boulogne sur Mer) ainsi qu'en Belgique (à Diest), parmis les coachs principaux de la VTTL, responsable du founisseur de tennis de table, "CLOSSETSPORTS",... Marc Closset est incertain de participer aux championnats de Belgique seniors, demain à Anvers car il a un match en France ce soir et que cela est très compliqué pour lui d'être présent à l'heure et surtout "en forme".

Marc Closset: "ce soir, mon équipe et moi jouons un match pour la montée en N2 nationale en France, la rencontre se finira très tard et j'ai environ 400Km à faire pour revenir en Belgique. Je pense qu'il me sera difficile d'être présent à 08h-30-8h45 (qualification à 09h30). Je verrai ce soir comment je me sens et vais comme toujours essayé d'être présent et si je peux être là, je donnerai tout ce que j'ai pour aller le plus loin possible..." 


Affiche-champ-Bel-A.png

 

Plus d'infos (adresse, horaire, joueurs qualifiés,...) sur les championnats de Belgique de demain en ligne ICI

 

VL- (92)Pour ma part, je suis également qualifié pour les championnats de Belgique de demain et participerai aux qualifications (pour les 1/8e) à 09h30.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article