Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Championnats de Belgique série A 2012 à Enghien

27 Février 2012 , Rédigé par miniping Publié dans #Championnats de Belgique

Championnats de Belgique série A 2012 à Enghien

                                                                    

 

Ce dimanche à partir de 9h30 aura lieu le championnat de Belgique pour la 2ème année consécutive à Enghien !

   

jeanmi.jpg 

 

             

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller pour filmer et photographier.<br /> <br /> Mais si je peux trouver un arrangement je serais de la partie ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ok !! Je prendrai peut-être quelque photos...<br /> <br /> <br /> <br />