Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Interview avec Kilomo Vitta (A10)

7 Janvier 2010 , Rédigé par julien Publié dans #Info

Interview avec Kilomo Vitta (A10) 
 
vise032-copie-1.jpg Photo de Vitta Kilomo qui pour rappel s'occupe d'un magasin de tennis de table : http://www.killypong.be/ 


Julien : Quels sont tes meilleurs souvenirs au Ping jusque maintenant ?

Kilomo Vitta : Mes deux meilleurs souvenirs sont ma demi-finale du championnat de Belgique en 2007 et mes sélections pour les championnat d'europe.
 

Julien : Quels sont tes objectifs personnels et les objectifs de ton club (Kobelco Hoboken) pour cette fin de saison ?

Kilomo Vitta : L'objectif de mon club est d'atteindre les demi-finales.
Personnellement mon objectif est de faire un bon championnat de Belgique et monter dans le classement mondial

 
Julien : Quels sont les joueurs qui t'ont le plus inspirés depuis que tu as commencé ?

Kilomo Vitta : Les joueurs qui m'ont le plus inspiré sont Jean-michel Saive , Zoran Primorac, Kreanga Kalinikos et J-O Waldner.

 
Julien : Pratiques-tu un autre sport en dehors du tennis de table ?

Kilomo Vitta : Un autre sport ? Non, je ne fais rien d'autre.

 
Julien : Quels sont les joueurs qui t'ont le plus inspirés depuis que tu as commencé ?

Kilomo Vitta : Les joueurs qui m'ont le plus inspiré sont Jean-michel Saive , Zoran Primorac, Kreanga Kalinikos et J-O Waldner.

 

Julien : Le mot de la fin de cette interview te revient …

Kilomo Vitta : Merci, et à bientôt 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article