Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Le français, Simon Gauzy remporte l'open de Slovenie en -21ans / La Chine domine l'open de Slovenie dans la compétition messieurs

28 Janvier 2012 , Rédigé par miniping Publié dans #Open

                      Open de Slovenie 2012

                               

         Le français, Simon Gauzy l'emporte chez les -21ans

         La Chine domine dans la compétition messieurs

 

 

1/4 de finale messieurs:

 

Ma Long (CHN, Wr 1) Vs Wang Eugene^^ (CAN, Wr 151) = 4-0

Ma Lin (CHN, Wr 7) Vs Wang Hao (CHN, Wr 3) = 4-1

Xu Xin (CHN, Wr 5) Vs Joo Se Hyuk (KOR, Wr 9) = 4-1

Zhang Jike (CHN, Wr 2) Vs Boboicica Mihai (ITA, Wr 122) = 3-0

  

1/2 finale messieurs:

  

Ma Long (CHN, Wr 1) Vs Ma Lin (CHN, Wr 7) se joue à 12h0

Xu Xin (CHN, Wr 5) Vs Zhang Jike (CHN, Wr se joue à 12h45

  

VS / VS

 

 

1/2 finale chez les -21 ans  

 

KARLSSON Mattias (SWE, Wr 166 Vs WALTHER Ricardo (GER, Wr 183) = 2-4 

Robinot Quentin (FRA, Wr 112) Vs GAUZY Simon (FRA, Wr 118) = 1-4

 

Finale chez les -21 ans

 

GAUZY Simon (FRA, Wr 118)  Vs WALTHER Ricardo (GER, Wr 183) = 4-2 

 

Très beau parcours pour le jeune français, Simon Gauzy qui grâce à ses nouvelles performances rentrera normalement dans le top 100 mondial le mois prochain...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article