Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

La Chine domine l'open de Slovénie... Zang Jike l'emporte en messieurs

29 Janvier 2012 , Rédigé par miniping Publié dans #Open

La Chine domine l'open de Slovénie 2012...

Zang Jike l'emporte en messieurs !! 

                                 

      

1/2 finale messieurs: 

 

Ma Long (CHN, Wr 1) Vs Ma Lin (CHN, Wr 7) = 4-1 

Xu Xin (CHN, Wr 5) Vs Zhang Jike (CHN, Wr 3) = 0-4

 

Finale messieurs:

 

Ma Long (CHN, Wr 1) Vs Zhang Jike (CHN, Wr 3) = 3-4 

   

Photo du vainqueur, Zhang Jike...

 

 

En double messieurs, les chinois Zhang Jike et Ma Long se sont

imposés 4-2 contre les coéquipier chinois, Xu Xin et Wang Hao...

 

 

Chez les dames, c'est la chinoise Ding Ning (Wr 1) qui l'emporte 4-2 en finale face à Liu Shiwen (CHN, Wr 4) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article