Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

Nouveau Classement série A messieurs

11 Mai 2010 , Rédigé par miniping Publié dans #Info

Nouveaux classements série A messieurs 

                                                                 

                                                                        

Voici les nouveaux classements série A pour la saison 2010-2011. 

Plusieurs surprises dans ce nouveau classement

  

  

Classement série A messieurs :

  

A1 Jean-Michel Saive

A2 Yannick Vostes

A3 Benjamin Rogiers

A4 Jean Lauric

A5 Martin Bratanov

A6 Cédric Merchez

A7 Cédric Nuytinck

A8 Oleg Dantchenko

A9 Marc Closset

A10 Damien Delobbe

A11 Zhang Dong Ying

A12 Vitta Kilomo

A13 Gregory Obert

A14 indeherberg Julien

A15 Ludovic Bierny

A16 Muhamed Mehmedovic 

A17 Vanrossomme Emilien  

A18 Tim Janssens

A19 Florent Lamoque

A20 Devos Robin

 

 

 

 A 16 ans, Robin Devos devient A20 aprés avoir fait une trés belle saison avec plus de 75% en 1 nationale et en ayant battu 8 série A .

 

Autres nouveaux classements :

 

Wang Jian Jun, Petr Korbel et Ovtcharov Dimitrij As1

 Rumgay Gavin As8

Ryan Jenkins et Chen Sung : As10

Dragos Olteanu As13

Shen Chi Min As15

Ayemojuba Sao : As18

Davy Vanvinckenroye et Anthony Maeck sont descendus B0.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi non plus je comprends pas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai été informé des classements par une personne bien concernée par ceux-ci.<br /> <br /> Il y a plusieurs incompréhensions???<br /> <br /> Comment des joueurs qui n'ont pas participés aux champ de Belgique se retrouve devant certains???<br /> <br /> Pourquoi certains qui ont participé mais ont perdu très vite se retrouvent devant certains qui ont atteri dans le dernier carré et font podium???<br /> <br /> N'y aurait il pas un retour de baton sur le fait d'un certain succès d'entreprise, voir du fait qu'une personne travaillerait pour une région en Belgique et pas l'autre???<br /> <br /> Je pense que tous le monde aura compris de quoi je parle et sans parler de favoritisme, je crois qu'il y a de l'abus sur les choses.<br /> <br /> Je pensais déjà qu'en France les choses ne tournaient pas rond, mais la je suis déçu de voir qu'en Belgique ça ne s'arrange pas.<br /> <br /> Dommage de voir qu'au final les classements ne soit pas fait en fonction des résultats purement sportif, mais plus au nom plutôt d'intérêts cachés ou de pseudo-vengeance.<br /> <br /> Sportivement,<br /> <br /> GG<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ce que tu veux dire.<br /> <br /> <br /> Julien<br /> <br /> <br /> <br />