Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site de tennis de table de Julien Meurant

A la recherche d'un club en Belgique? Prenez contact avec moi...

6 Avril 2014 , Rédigé par miniping Publié dans #Info

Transfert, double appartenance...

A la recherche d'un club en Belgique?

Prenez contact avec moi!

 

Comme vous avez pu le lire récemment, dés la saison prochaine, il sera possible d'évoluer en France et en Belgique en double appartenance dans toute les divisions (Superdivison, Nationales, régionales ainsi que provinciale). 

 

Si vous êtes à la recherche d'un club Belge pour la saison prochaine, n'hésitez pas à me contacter via meurant_julien@hotmail.com. Je peux essayer de vous en trouver un et éventuellement publier une annonce pour vous sur mon site et donc partager votre profil.

 

Vous êtes un club et êtes à la recherche de joueurs de la Superdivison à la division provinciale? Je suis déjà en contact avec une dizaines de joueurs faisant partie du Top 50, 100, 200, 300, 400, 500,... français. Ce qui équivaut à très bon joueur série A, B0 à B2-B4 et en dessous si vous le désirez. N'hésitez pas à me contacter également par mail.

 

Sportivement,

 

Julien-Miniping

 

ttminiping-copie-1.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article